Test de vitesse Speedtest Internet – Speedmeter

Speedtest-Online.com – Testez votre vitesse Internet ADSL Speedtest

Quelle est la vitesse de votre connexion Internet?
Foires! Comparez! Plus vite!

Download

Mbit/s

Upload

Mbit/s

Ping

ms


„Speedtest

Test de vitesse Internet

Les fournisseurs évaluent souvent les débits Internet jusqu’à 50 Mbps ou plus. Cependant, vous leur dites seulement combien de vitesse ils réserveront pour votre pari. Sur le chemin de votre connexion Internet domestique, des centaines de kilomètres sont parcourus, ce qui affecte les débits de données. À quelle vitesse l’Internet est quand il arrive enfin, vous pouvez comparer avec le Speedtest de speedtest-online.com et donc aussi différents fournisseurs. Il y a bien sûr de nombreux fournisseurs Speedtest d’Orange, Free, SFR, Alice, Bouygues Telecom – ce sont souvent des fournisseurs qui peuvent utiliser ou manipuler votre mesure. Nous n’avons aucune coopération avec les fournisseurs Internet et pouvons donc effectuer un test ADSL indépendant.

Test de vitesse Internet – facile et gratuit

Le test Internet Internet fonctionne presque par lui-même

Nous vous recommandons de fermer les programmes qui peuvent falsifier Speedcheck pour obtenir les meilleurs résultats.

Cela inclut, par exemple, la protection contre les virus, qui falsifie souvent la valeur. Après le test, cependant, ils doivent être réactivés afin de ne pas compromettre la sécurité après le test.

Vous avez maintenant la possibilité de tester votre vitesse, simplement en cliquant sur le bouton de démarrage « « , comme une autre possibilité, il y a aussi un « contrôle de promesse ». Entrez votre fournisseur et la vitesse que l’annonceur utilise pour faire de la publicité.

Après avoir cliqué sur Internet Speedtest Startbutton «  » prend un de nos serveurs, le suivant est l’évaluation et le test de l’accès Internet.

Le Speedtest est, bien sûr, totalement gratuit et optimisé pour l’utilisation.

Comment fonctionne la mesure internet

Afin de déterminer la vitesse de votre connexion Internet, notre serveur envoie des paquets de données de différentes tailles à votre ordinateur afin que le test puisse prendre beaucoup de temps. valeur précise. Peu importe si vous êtes chez Orange, Free, SFR, Alice, Bouygues Telecom ou de quelle manière mon IP. Ceux-ci sont ensuite téléchargés à partir de votre PC (test de vitesse de téléchargement) et finalement retournés (test de vitesse de téléchargement). Le temps requis pour cela est décisif pour le test. Puisque le test Internet nécessite toute la bande passante, vous ne devriez pas effectuer d’autres téléchargements ou flux pendant la mesure. Cela inclut l’ouverture de sites Web tels que YouTube, Netflix, qui synchronisent votre cloud avec l’ordinateur ou récupèrent des e-mails.

Plusieurs tests de vitesse sur Internet pour des résultats plus précis dans leur ensemble

Le résultat du test de vitesse ne sera jamais précis à 100%. Trop de facteurs externes que vous ne pouvez pas influencer affectent le test. L’utilisation de nos serveurs, l’emplacement choisi et l’utilisation de la carte réseau ou d’autres composants de votre PC ne sont que quelques-uns, ce qui influence fortement ou moins fortement le résultat du test. Pour déterminer les débits de données exacts, plusieurs tests de vitesse Internet doivent être effectués à différents moments de la journée (matin, midi, nuit et nuit). La moyenne de ces valeurs de test correspond exactement aux vitesses réelles de téléchargement et de téléchargement.

La vitesse est trop lente? Contactez et changez le contact

Si le test est souvent mauvais à différents moments, nous recommandons l’appel au fournisseur. Nous avons déjà connu des cas dans lesquels le fournisseur a accepté un droit de résiliation spécial, de sorte que vous pouvez changer immédiatement à la date de résiliation.

Si le fournisseur Internet ne confirme pas une résiliation, nous vous recommandons de ne pas utiliser ce fournisseur ou de confirmer par écrit dans le prochain contrat écrit que le contrat sera résilié à court terme si la vitesse Internet n’est pas suffisante.

En tant que commerçant, vous pouvez résilier le contrat après un tempolimit répété si votre entreprise est à risque.

Internet Speedtest

How fast is your Internet connection?
Measuring! To compare! Getting faster!

Download

Mbit/s

Upload

Mbit/s

Ping

ms


Internet test

Internet Speedtest

Providers often rate Internet speeds of up to 50 Mbit / s or more. However, they only tell them how much speed they will reserve for your use. On the way to your domestic internet connection, hundreds of kilometers are traveled, which affect the data rates. How fast the Internet is when it finally arrives, you can measure with the Speedtest of speedtest-online.com and thus also compare different providers. There are, of course, many Speedtest providers of Chip, WieistmeineIP, T-Online, Unitymedia – these are often providers who can make use of your measurement or manipulate it. We have no cooperations to the Internetproviders and can thus provide an independent DSL test.

Internet speed test – easy and free

The Internet speed test is almost self-explanatory.

We recommend that you close programs that can falsify the Speedcheck to get the best results.

This includes, for example, anti-virus protection, often falsifying the value. After the test, however, these should be reactivated again in order not to endanger the safety after the check.

You have now the possibility simply by the click on the start button „“ to test your speeds, as a further possibility there is also a „promise check“ to make. For this, enter your provider and the promised speed rate with which the provider advertises.

After clicking on the Internet Speedtest start button“ takes over one of our servers the closest is the evaluation and the test of the Internet access.

The Speedtest is, of course, totally free and optimized for use.

How Internet test measurement works

In order to determine the speed of your internet connection, our server sends data packets of different sizes to your computer so that the test can also take a long time and can determine a very exact value. It is no matter if you are at the Telekom, Vodafone, Unitymedia, cable Germany, Congstar, O2 or of How is my IP is. These are then downloaded from your PC (download speed test) and finally returned (upload speed test). The time needed for this is crucial for the test. Since the Internet test requires the complete bandwidth, you should not perform any further downloads or streams during the measurement. This includes opening web pages such as YouTube, Netflix, which synchronize your cloud with the computer or retrieve mail.

Multiple Internet speed tests for more accurate results as a whole

The result of the speed check will never be 100% accurate. Too many external factors that you can not influence affect the test. The utilization of our servers, the chosen location and the utilization of the network card or other components of your PC are only a few values which influence the test result strongly or less strongly. In order to find the exact data rates, several Internet speed tests should be carried out at different times of the day (morning, noon, evening, night). The average of these test values accurately reflects the true down- and upload speeds.

Speed too slow? Contact and change provider

If the test is often bad at different times, we recommend the call with the provider. We have already experienced cases where the provider has agreed to a special termination right, so you can then switch immediately to the date of the termination.

If the Internet provider does not confirm any termination, we recommend that you do not use this provider any further or in the case of the next contract in writing to confirm that the contract can be terminated in the short term if the Internet speed is insufficient.

As an industrial trader, you may consider terminating the contract after several times the speed limit, if your company is at risk.